fevrier 2009 arret pilule:aout je tombe enceinte/FC precoce/ janvier 2010 iac1: negatif/ fevrier iac2: negatif/ avril: iac3 negatif/ mai: iac4 negatif Aout 2010 FIV-icsi1/septembre ponction:4 embryons,2 transferés,2 congelés :negatif!!! janvier 2011 TEC1 de FIV1 d un seul embryon,pds le 1.02.11-negatif/FIV2 mars,2 embryons,negatif/FIV 3 en juin,transfert 3 brybrys le 24 juin,rien au frigo,pds le 6.07
Donc,
Revenons a nos moutons !!
Quoi de neuf ? bah, comme on peut bien s’imaginer la situation a empiré.
Il a pris beaucoup d’assurance, il se croit intouchable, conseillé aussi par ses parents a qui j’ai essayé d’expliqué la situation, mais ils ont rien a foutre.
Le harcèlement continue, j’arrive pas avoir des preuves parce qu’ il montre pas son vrai visage devant d’autres personnes, il fait beaucoup attention quand il me parle.
Avant, quand je voyais à là télé des reportages avec des familles, ou parents célibataires en situation précaire je ne comprenais pas et je me demandais, mais comment on peut en arriver là ? il faut bouger, faire quelque chose, ne pas rester les bras croiser ! Je m en veux d’avoir critiqué, j’ai du arriver dans une situation très difficile pour pouvoir comprendre que c’est très dur de s’en sortir.
C est comme la pma,on doit passer par la pour pouvoir vraiment comprendre la douleur de ne pas avoir d’ enfant.
De travail je trouve pas !Oui, c est très difficile
Logement ,impossible sans avoir un travail
Crèche, garde pour les enfants ? je trouve pas
Mais la grande question est : comment obtenir des preuves de son harcèlement ?
Quelqu'un sait ?
j ai encore tellement des choses a dire...
mais j'ai pas les idées claires...