fevrier 2009 arret pilule:aout je tombe enceinte/FC precoce/ janvier 2010 iac1: negatif/ fevrier iac2: negatif/ avril: iac3 negatif/ mai: iac4 negatif Aout 2010 FIV-icsi1/septembre ponction:4 embryons,2 transferés,2 congelés :negatif!!! janvier 2011 TEC1 de FIV1 d un seul embryon,pds le 1.02.11-negatif/FIV2 mars,2 embryons,negatif/FIV 3 en juin,transfert 3 brybrys le 24 juin,rien au frigo,pds le 6.07
Je suis désespérée
Je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas vers qui, vers quoi me tourner.
Ma famille vit loin, et je peux pas leur dire ce que m’arrive, je vais leur faire de mal, ils croient tellement que ma vie est parfait, en plus ils peuvent rien faire pour moi, je me vois pas aller vivre chez mes parents, c’est impossible.
Tout le monde croit qu’on a une vie parfaite.
Il veut divorcer.
Oui, j’ai compris, mais en attendant il a pas le droit de se comporter comme un roi a la maison, de me parler mal,de me laisser m’occuper de tout, parce que oui, je dois faire le ménage, repasser, m’occuper des enfants, on peut pas vivre dans la m… que même.
Mes rêves d’avoir une famille unie et heureuse se sont si vite envolés !
Comment c est possible d’en arriver là ?
Comment c’est possible que tout, que lui, change si vite ?
Comment c’est possible ??
J’ai fais l’erreur de le dire, a une amie, une fille gentille et positive. Je savais que je devais pas le faire. Elle me téléphone souvent, comme jamais auparavant, et me pose beaucoup des questions sur ma vie, c’qu’on fait, ou il fait, etc, J’esquive ses questions mais elle insiste, vraiment elle est énervante d’être si curieuse, une curiosité morbide, surtout en voyant que je veux rien raconter. J’avais besoin de le dire a quelqu’un, c’est bon maintenant, lâche moi, je vais pas me plaindre chez toi tout les jours, je vais pas satisfaire ta curiosité, j’ai pas besoin de ta pitié, j’ai plus envie d’en parler.
Je crois qu’elle a compris…
Comme toujours je préfère me confier a un étranger, a quelqu'un qui je sais que je suis pas obligé de le voir, va pas me casser les c… avec des questions et conseils pourris.
Je vais essayer de garder ce blog et de raconter ma vie, peut être un jour, quand les enfants vont grandir, se sera possible pour eux de le lire et de voir par quoi je suis passé.
Je vous aime plus que tout mes bébés !
Je vais essayer de résoudre les problèmes, mais je sais pas encore comment faire, je suis perdue et très fatiguée…