Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 09:29

Bonjour blog!

J ai des soucis...et a  qui le dire ?

A  qui me plaindre ?

Comme pour ma période  pma ou j ai gardé le secret, maintenant aussi je garde pour moi mes problèmes.

Je savais depuis longtemps que les (mes) amis sont jaloux quand tout va bien et contents quand y a de la merde, donc, je reviens ici pour me plaindre, pour me sentir en peu plus libre de l’avoir dis a quelqu'un.

 

Ma vie est triste, très triste…

 

Mon mari a changé, il n’assume pas le fait d’avoir deux enfants qui grandissent, qui changeant, qui ont besoin d’attention et d’amour. Il est toujours en train de leur criées fait pas ça, touche pas ça, il jouent pas avec.. . , il me critique avec les mêmes mots que utilise ses parents  qui ont une grande influence sur lui, oh, y a tellement des choses a dire… Tout ça me mets hors de moi, y a des disputes, heureusement pas violentes, mais a moi ça me fais très mal.

 

Bref, tout ça pour dire que mon mari a décidé de me mettre dehors avec les enfants.

Oui, « dégage » il me dit.

Il  veut rester seul, tranquille, qu’on lui prend plus la tète.

 

Mais comment je vais faire bordel ? j’aimerais prendre tout suite mes jambes au cou, mais aller ou ? faire quoi ?avec quel argent ?

Parce qu’Il faut savoir que tout ma vie j’étais une grande conne, oui.

Je n’ai même pas 100 euros de coté.

Tout l’argent que j’ai gagné dans ma vie je me sentais obligé de le dépenser   en m’achetant  tous que je désirais, ou avec les amis, en étant toujours très généreux envers les amies qui avait moins, « tiens je paye le resto, la sortie, moi j ai pas des problèmes, on s amuse… » .

 Faire des économies ? Mais pourquoi ? j’ai toujours eu de la chance, donc je crois pas être dans la m… un jour. Et surtout jamais mon mari me laissera être malheureuse, non, pas lui.

Bien sûr en même temps je conseillais les autres :

 « mets toi d’argents de coté, sans que ton mari, copain sait, dans la vie on peut avoirs des mauvais surprises, on est pas a l’abris de rien, et tu sera contente de pouvoir te débrouiller seule ».

« quoi ? ton mari t’aide pas a la  maison ? il faut lui parler, te fait pas avoir »

« quoi ?il s’occupe pas des enfants ? oh, le miens est (était) parfait, je peux compter sur lui a tout moment ! »

« quoi ?tu peux pas acheter tous que tu veux ? mais c’est grave »

 

Et me voila maintenant dans une situation que je me suis jamais imaginé vivre, si j’aurais étais seule tout aurait était facile, mais avec deux enfants si petits, sans argents, sans travail, sans famille, sans amis sur qui compter … putain, je vais faire quoi ?

Je vis dans une assez grande et belle maison,  aller dans une chambre ou studio délabré avec mes enfants c’est juste un cauchemar pour moi.

 

Quand je vois les enfants aller vers lui pour jouer et que lui les ignores, ou ce matin quand il passe a coté d’eux sans les voir.. . mon cœur se brise, j’envie de pleurer, de lui crier dessous…de les prendre et partir loin de lui.

 

Mes copines  penses  qu’on est heureux ensemble, je vais pas leur donner la satisfaction de leur dire la vérité, je les  connais  très bien, des conseils pourris, de la pitié, et j’ai pas besoin de ca maintenant.

Je sais pas quoi faire, le seule chose c’est de faire « la paix » avec, pour les enfants,  toute seule étant impossible de vivre, mais de voir son comportement avec eux tout les jours, ca va me tuer petit a petit…

Voila, j’ai cru que mon combat pour  faire des enfants a était la plus grande souffrance de ma vie, que le plus dur est resté  derrière moi, mais non…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonjour Clara,<br /> <br /> <br /> c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog en ayant vu le lien de celui-ci sur un autre blog.<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, en espérant le meilleur pour toi et tes enfants !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merçi beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes notes sur la fiv
  • : fevrier 2009 arret pilule:aout je tombe enceinte/FC precoce/ janvier 2010 iac1: negatif/ fevrier iac2: negatif/ avril: iac3 negatif/ mai: iac4 negatif Aout 2010 FIV-icsi1/septembre ponction:4 embryons,2 transferés,2 congelés :negatif!!! janvier 2011 TEC1 de FIV1 d un seul embryon,pds le 1.02.11-negatif/FIV2 mars,2 embryons,negatif/FIV 3 en juin,transfert 3 brybrys le 24 juin,rien au frigo,pds le 6.07
  • Contact

Recherche