Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 23:56

IMG_2926.JPGPendant les traitements pour l aide a la procréation j avais pris pas mal de poids, un peu trop méme.

Apres la fiv 2, traumatisée par les réflexions des gens comme quoi je serais enceinte je décide de faire un régime et je perd de poids assez rapidement, mais la fiv3 débute si vite que je dois tout arrêter pour recommencer les traitements. Heureusement j ai droit au protocole court, vite fait, bien fait, et hourrrraa, ca marche, les miracles existes .Pendant la grossesse je perd de poids ,j avais des vestes que je pouvais plus les mettre avant et dans lesquelles je rentre enceinte de quelques mois, c  est fou mais  il faut dire que j ai des forts nausées, j  ai pas d appétit, j envie jamais de rien. En plus je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose donc je fais grande attention a tout. Même mon mari quand je le touchais j avais le reflex d aller me laver les mains.

Bref, j étais « bien »  après l accouchement et, si j aurais fais attention j aurais pu perdre toutes les kilos superflus.

Mais noooon, l’ogre qui sommeille en moi c est réveillé et …

L e résultat ?

J ai grossi, mais j ai grossi moche.

Ca dépasse de toutes les cotes, aucune harmonie, je ressemble au bonhomme michelin. Quand je me plains aux amies ( j ai besoin aussi ), on me dit « mais non, t es bien, i l faut pas te détruire la santé avec des régimes a la con". Ah bon ? je me suis pris en photo plusieurs fois, je me suis regardé bien, est que je suis aveugle ? je me sous estime tellement ? mais non, je suis réaliste :je suis grosse et ca me va pas bien de tout et je dois pas écouter les faux culs.

 J ai même pas des photos avec mes bébés.

Je dois me bouger les fesses donc.

 

Et méchante ?

Et oui, je le suis devenue avec mon mari.

Il m’enerveeee !!

Il se comporte comme si toute sa vie il a eu des bébés comme si c est quelque chose de normal de les avoirs.

Moi,  je me reviens toujours  pas qu’ils sont là, je suis émerveillée, je suis sur les nuages,  je me réveille  minimum dix fois  la nuit pour aller dans leur chambre les regarder, les admirer, les toucher, voire s ils sont bien, s ils sont toujours là et je ne rêve pas. C est dur que même parce que je dors pas bien, c est fatiguant mais je peux pas m endormir et  dormir tranquille si  je vais pas les voir.

Je vais  si j entend un petit bruit, je vais  si y a trop le silence.

Et en plus je fais tout ca dans le noir absolu, moi , qui a grande peur de noir.

Je peux traverser aussi un champ plein de pièges  pour les voir  pas problème.

Et le baby phone c est mon meilleur ami. J avais installé au début  une wcam aussi mais c était un cauchemar je pouvais plus dormir, je vérifiais tout le temps si ca marche

Et lui ? Bah il se la coule douce, il dort tranquillou  la nuit, il s en fout, il entend rien de tout, il se fait pas de soucis.

Presque toutes les jours je lui « cris » dessous, je lui fais la morale, je l’engueule.

Une vraie mégère.

Je dois changer.

Vraiment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou!je crois que tu t emportes contre lui car tu te trouves trop grosse, dès que tu vas commencer à retrouver ton corps vos relations seront meilleures.Mets en place ton plan d'attaque kilo!<br /> bonne chance  tu vas y arriver prends le temps par contre!!! courage!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii (avec beaucoup de retard!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes notes sur la fiv
  • : fevrier 2009 arret pilule:aout je tombe enceinte/FC precoce/ janvier 2010 iac1: negatif/ fevrier iac2: negatif/ avril: iac3 negatif/ mai: iac4 negatif Aout 2010 FIV-icsi1/septembre ponction:4 embryons,2 transferés,2 congelés :negatif!!! janvier 2011 TEC1 de FIV1 d un seul embryon,pds le 1.02.11-negatif/FIV2 mars,2 embryons,negatif/FIV 3 en juin,transfert 3 brybrys le 24 juin,rien au frigo,pds le 6.07
  • Contact

Recherche