Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 23:29

Apres des mois de pma intensive, des mois  de profonds chagrins, les deux merveilles sont arrivées.

 

J ai accouché a « 37 sa+1 par césarienne, programmée.

J ai accouché de deux bébé magnifiques en pleins forme qui sont pas passé par la case « couveuse »heureusement.

Ils ont passé tous les tests, examens, avec brio.

Ils ont tout c q il faut, ou il faut.

 

Deux merveilleux  bébés, zen, qui ne pleurent presque jamais.

 

Et le plus fou c est qu’ils me ressemblent physiquement, donc…  c est vraiment mes bébés, les éprouvettes ont était pas échangées  avant le transfert, je peux dormir tranquille.

 

Depuis, je suis sur une autre planète.

Je dors pas, je ne mange pas, je vis a leurs rythme, bref,  je suis crevée.

Je passe tout mon temps a leur donner le biberon, les câliner, les admirer.

 

Oui, oui, je rêve pas, j ai deux bébés !!!

Quel miracle !!

 

Et la césarienne ?

Un cauchemar.

 

La grossesse ?

Tranquilleeeee,(toujours avec la peur de les perdre que méme) j ai pas bougé le petit doigt pendant les 8 mois, et voila, ca a payée, tout mon énergie c est eux qui l ont pris pour bien se développer.

 

L’allaitement ?

J étais toujours contre, je me voyais pas avec les nichons en l’air les nourrir et heureusement q’ ont m as pas pris la tête pour ca, y a personne  qui a essayer de me culpabiliser

 

Les vergetures ?

Mon ventre a un peu craqué exactement fin semaine 36.

 

Contractions ?

Jamais, je connais pas.

 

Ligne brune ?

Y avais pas.

 

 Conclusion?

 

Et oui, les jumeaux  icsi vont bien !!!

 

Et moi?

 ici je peux le dire, c est fou mais je saute pas de joie , je suis angoissée, j ai peur ,j envie de pleurer tout le temps, j ai peur de pas être a la hauteur .

 

Mais psst, y a personne qui sait que je vais pas bien, je vais jamais le dire même sur la torture, comme jamais  je vais reconnaitre que j ai eu recours a la pma, que je suis épuisée,  j aime pas qu’ on ai de la pitié pour moi.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ola les fautes d'ortographes...faites comme si vous n'aviez rien vu <br />
Répondre
C
<br /> Je passais "histoire de" et je vois que tu es de retour quel surprise ! heureusement tu as pu retrouver ton mot de passe !<br /> <br /> <br /> J'espere que tu nous devoilera le sexe de tes bebes ! <br /> <br /> <br /> Et ma pds a été positive ! j'en suis à present à 14 sa ça passe vite ! il y en avait 2 mai sun a arreté de se develloppé...pas grave !  avec ma fille de 16 mois je ne me voyais pas avec des<br /> jumeaux lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et mes bebes, c est comme dans mon reve que j ai fait l année passé : un garcon blond et une fille aux cheveux chatain :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir à toi, fatiguée, épuisée, qui vit dans la peur, disponible et heureuse. Tout ça en même temps. Et c'est normal. Normal d'avoir tant attendu, tant désiré et d'être aujourd'hui dans l'état<br /> d'une maman ordinaire qui vient de mettre au monde deux bébés, Bravo à ta force de vie, bravo à ta sincérité; je te souhaite avec tous les "petits" désagréments de ta nouvelle vie, tout le<br /> bonheur du monde dans le calme et la confiance.<br /> <br /> <br /> Te lire m'a fait beaucoup de bien. je fais demain la prise de sang suite à un transfert de 2 blastocytes; 3 fausses couche et 43 ans dans 15 jours.après t'avoir lu je vais pouvoir aller dormir en<br /> espérant que les jours qui viennent ne vont pas se transformer pas en cauchemar. Zoé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j avais plus mon mot de passe pour me connecter!<br /> <br /> <br /> bonne anniversaire et  j espere que tu va recevoir ton precieux cadeau, le + (si tu l as pas recu deja le 16)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes felicitations ! je parcourais le net histoire de m'occuper l'esprit (comme je viens d'avoir le transfert de 2 blasctocystes congeles j'ai encore 7 jours d'attente avant la pds)<br /> et je suis tombée sur ce blog ! beaucoup d'emotions en le lisant, je me suis reconnue dans tes ecris ( toutes celles qui sont en pma s'y reconnaitront d'ailleurs lol) ! ca fait vraiment<br /> plaisir de lire un resultat positif lorsqu'une femme est en pma ! En plus je vois que ton accouchement est recent ! Quel bonheur !! AU FAIT QUEL EST LE SEXE DE TES BEBES ? je ne l'ai pas lu dans<br /> les pages precendetes..lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii, un grand bonheur que je souhaite a toutes les femmes!!<br /> <br /> <br /> pour le sexe de bébés, je l ai pas encore divulgué <br /> <br /> <br /> En retard avec reponse,j espere que t as eu ta pds positive<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aaaaaaaaaaah enfin !! Quelle bonne nouvelle. J'attendais ce message avec impatience. félicitations jeune maman. Et tu as raison de te plains pas, ça donnerait aux gens une occasion de te faire<br /> une remarque débile ( et si tu veux te marrer un peu, va voir: http://debattremoncoeurvasarreter.blogspot.fr/)<br /> <br /> <br /> Joe, une lectrice "sous marin" qui se révèle enfin.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j ai gagné contre la natureeee!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes notes sur la fiv
  • : fevrier 2009 arret pilule:aout je tombe enceinte/FC precoce/ janvier 2010 iac1: negatif/ fevrier iac2: negatif/ avril: iac3 negatif/ mai: iac4 negatif Aout 2010 FIV-icsi1/septembre ponction:4 embryons,2 transferés,2 congelés :negatif!!! janvier 2011 TEC1 de FIV1 d un seul embryon,pds le 1.02.11-negatif/FIV2 mars,2 embryons,negatif/FIV 3 en juin,transfert 3 brybrys le 24 juin,rien au frigo,pds le 6.07
  • Contact

Recherche