Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 09:39

La descente en enfer continue...

 

Il me parle mal, s'occupe pas des enfants, leur crie dessous…

 

Je suis anéantie...

 

Je subis un harcèlement moral tout les jour de sa part…

 

 

Je téléphone partout, j’essaye de trouver des solutions, mais y a personne qui a un conseil valable, adapté a ma situation a me donner.

 

C’est dur… très dur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est pas simple c'est même très difficile je'essaye juste de te conseiller car je suis passée par là je pense que le plus important c'est d'obtenir la garde des enfants en faisant une demande<br /> aux juges aux affaires familiales la procédure est gratuite et pas obligé de prendre un avocat mçeme si vous habitez au meme domicile au moins il pourra pas prendre la garde des enfants par<br /> vengeance. Normalement il sera convoqué mais si tu peut intercepter le courrier avant lui tu signe à sa place les documents (je sais ça se fait pas mais bon...) et le jour du jugement il sera pas<br /> au courant donc pas là.<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite du courage dans l'adversité tu y arrivera grace à l'amour de tes enfants<br />
Répondre
M
<br /> je rajoute que son harcèlement a surement pour but de te faire craquer et te mettre dans une situation difficile (sans logement...) pour qu'il garde le plus possible de choses il est méchant soit<br /> méchante genre bousille ses affaires vide son ordi... mais prend tes précautions pour protéger tes affaires et essaye de l'enregister quand il s"en prend aux enfants ou à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c dificil avoir des preuves, il est tres gentil en public, j arrive pas l'enregistrer, et si je lui casse ses affaires il s en prend aux enfants... c est pas si simple<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne met pas souvent de commentaire sur les blogs mais là je crois me revoir avec mon ex qui avais petit à petit pris le dessus de la meme façon (insultes, harcèlement) et un jour ça a été trop<br /> loin avec mon fils bref j'ai dit stop n'attend pas qu'il soit trop tard pour tes enfants il faut les protéger meme si c'est leur père fout le dehors appelle le juge aux affaires familiales pour<br /> la garde des enfants et recueille le plus de témoignages écrits des gens qui voient comment il agi , il n'y a plus rien à  sauver car toi tu ne lui pardonnera pas son comportement il a trop<br /> abusé<br />
Répondre
B
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je suivais ton blog pendant tes essais, sans jamais commenter. Alors je ne me sens pas très légitime pour te laisser ce message, mais ca me fais mal au coeur de te lire comme ça.<br /> <br /> <br /> Je n'ai aucun conseil à te donner, il s'agit juste que tu saches que tu es lue, et soutenue.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :-))<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aurai aimé lire de plus douces nouvelles... Je ne sais pas trop quoi te dire....<br /> <br /> <br /> As tu un soutien de ta famille? La possibilité de pouvoir être hébergée avec tes enfants si tu as besoin de faire un break?<br /> <br /> <br /> La possibilité de pouvoir échanger avec un thérapeuthe, car j'imagine combien tu dois souffrir?<br /> <br /> <br /> Travailles tu? <br /> <br /> <br /> Plein de pensées<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je travaille pas, pas de famille,c est  vraiment la cata !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes notes sur la fiv
  • : fevrier 2009 arret pilule:aout je tombe enceinte/FC precoce/ janvier 2010 iac1: negatif/ fevrier iac2: negatif/ avril: iac3 negatif/ mai: iac4 negatif Aout 2010 FIV-icsi1/septembre ponction:4 embryons,2 transferés,2 congelés :negatif!!! janvier 2011 TEC1 de FIV1 d un seul embryon,pds le 1.02.11-negatif/FIV2 mars,2 embryons,negatif/FIV 3 en juin,transfert 3 brybrys le 24 juin,rien au frigo,pds le 6.07
  • Contact

Recherche