Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 09:46

Donc,

Revenons a nos moutons !!

Quoi de neuf ? bah, comme on peut bien s’imaginer la situation a empiré.

Il a pris beaucoup d’assurance, il se croit intouchable, conseillé aussi par ses parents a qui j’ai essayé d’expliqué la situation, mais ils ont rien a foutre.

Le harcèlement continue, j’arrive pas avoir des preuves parce qu’ il montre pas son vrai visage devant d’autres personnes, il fait beaucoup attention quand il me parle.

Avant, quand je voyais à là télé des reportages avec des familles, ou parents célibataires en situation précaire je ne comprenais pas et je  me demandais, mais comment on peut en arriver là ? il faut bouger, faire quelque chose, ne pas rester les bras croiser ! Je m en veux d’avoir critiqué, j’ai du arriver dans une situation très difficile pour pouvoir comprendre que c’est très dur de s’en sortir.

C est comme la pma,on doit passer par la pour pouvoir vraiment comprendre la douleur de ne pas  avoir d’ enfant.

De travail je trouve pas !Oui, c est très difficile

Logement ,impossible sans avoir un travail

Crèche, garde  pour les enfants ? je trouve pas

Mais la grande question est : comment obtenir des preuves de son harcèlement ?

Quelqu'un  sait ?

 

j ai encore tellement des choses a dire...

mais j'ai pas les idées claires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant et bien construit. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
L
Ca date d'il y a 2 ans maintenant mais je ne lis ton parcours que maintenant. J'espère que les choses ont évoluées de façons positive pour toi. J'aurais voulu savoir ou tu en es aujourd'hui. Amicalement
Répondre

Présentation

  • : mes notes sur la fiv
  • : fevrier 2009 arret pilule:aout je tombe enceinte/FC precoce/ janvier 2010 iac1: negatif/ fevrier iac2: negatif/ avril: iac3 negatif/ mai: iac4 negatif Aout 2010 FIV-icsi1/septembre ponction:4 embryons,2 transferés,2 congelés :negatif!!! janvier 2011 TEC1 de FIV1 d un seul embryon,pds le 1.02.11-negatif/FIV2 mars,2 embryons,negatif/FIV 3 en juin,transfert 3 brybrys le 24 juin,rien au frigo,pds le 6.07
  • Contact

Recherche