Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 23:37

Pourquoi les gens parlent sans réfléchir, sans savoir, sans maitriser  le sujet ??

Une fois, deux fois, mais bordel, ils  n’arrêtent pas de relancer la discussion.

Et pourquoi on me parle a moi ? Parce que j ai 40 ans ?? trop vieille pour avoir fait des jumeaux naturellement ?

Et je peux rien leurs répondre en plus, juste envie de leurs donner une grosse claque.

Et essayer de les éviter.

 

Oui madame et monsieur, la fiv c est pas contre la nature, vous avez déjà vos deux  gosses  juste en baisant une fois, y a aucun mérite, moi, et beaucoup d’autres on a du faire appel a l aide médical et on  c’est beaucoup battues, on a beaucoup souffert.

Eh oui, la fiv , la icsi, donne pas des mutants, c’est pas fait avec sperme ou ovules d’extraterrestres

J ai deux merveilleux bébés, beaux et en bonne santé  très éveillés, normaux  quoi.

Je vous emmerde.

Je suis trop polie pour vous dire en face.

 

 

 

Ouff, je me sens mieux 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme si ça allait changer leur vie de le savoir lol Pour eux quand on met "trop longtemps" pour tomber enceinte, une fois qu'on l'ait c'est suspect et quand on depasse la 30 aine et qu'on<br /> tombe enceinte de jumeaux c'est tout aussi suspect ( je soupçonne même de la jalousie pour les jujus) lol  mais bon<br /> on s'en fiche on a nos enfants à present !  <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ton rêve soit realité une fille et un garçon en bonne santé, c'est genial je crois que toutes les femmes en rêve !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est fou comme on vit toutes les mêmes choses ! Ces gens m'enervent au plus haut point !!<br /> <br /> <br /> Comme je repondais aux gens pendant 5 ans quand on me demandait  "alors le bébé ça vient pas ? ou t'as perdu la notice?" : et bien pour certaines ils suffit qu'elles baissent<br /> leur culotte pour tomber enceinte mais pas moi ! lol<br /> <br /> <br /> Je n'ai que 26 ans, mais depuis que certaines personnes avaient appris que j'étais en pma ( 1fc + 1 fc tardive) à chaque fois que je tombais enceinte on me demdandait<br /> systematiquement  si "c'était naturel ou pas ?" De quoi je me mêle ! C'est vraiment enervant ce genre de question ! Nous on leur demande pas quelles positions ils ont fait ! Enfin voilà<br /> petit coup de gueule lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, t as raison et a moi ils arrete pas de me demander pourquoi j ai des jumeaux. vraiment, de quoi je me mêle?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes notes sur la fiv
  • : fevrier 2009 arret pilule:aout je tombe enceinte/FC precoce/ janvier 2010 iac1: negatif/ fevrier iac2: negatif/ avril: iac3 negatif/ mai: iac4 negatif Aout 2010 FIV-icsi1/septembre ponction:4 embryons,2 transferés,2 congelés :negatif!!! janvier 2011 TEC1 de FIV1 d un seul embryon,pds le 1.02.11-negatif/FIV2 mars,2 embryons,negatif/FIV 3 en juin,transfert 3 brybrys le 24 juin,rien au frigo,pds le 6.07
  • Contact

Recherche